Collection bébé Automne/Hiver chez H&M

f.jpegre

 

Depuis toujours je connais cette enseigne notamment le rayon femme et j’y allais de temps en temps. Je ne trouvais pas forcément mon bonheur mais je trouvais que la qualité était là pour un prix abordable. Maintenant je suis maman et magasin de vêtements signifie détour obligé au rayon bébé !

Depuis la naissance de Margaux, la plupart du temps j’achète ses vêtements chez Vertbaudet, Obaïbi, Tape à l’Œil et un peu Kiabi.

Elle commence à passer au 24 mois, le 18 mois devient juste et je dois de plus en plus mettre en carton (Tiens ! ton jean trop mignon avec cette blouse pour aujourd’hui…. Et ben non il manque 10 cm à chaque membre. Ok……Alors je peux te démembrer ?).

Bref, un matin où je cherchais sur internet, je me suis dis : « tiens, peut-être que H&M font des habits pour bébé. » Et là ce fût……la grande joie, j’ai cru suffoquer !! Devant toutes ces jolies choses (discrètes, simples mais avec une touche de fantaisie et de couleurs, de beaux motifs mais rien de flashant ou grossier). Non pas folle la guêpe, un brin difficile ! 🙂

J’ai reçu ma commande aujourd’hui et je suis super satisfaite ! Tout est mignon, de bonne qualité pour un prix vraiment raisonnable en plus ! J’avais un peu peur concernant la taille mais cela semble être bien taillé : ni trop grand, ni trop petit. Je ne regrette vraiment pas et je pense y  traîner un peu plus souvent du coup 😉

Et vous où habillez-vous vos bambins ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s