les petits bonheurs (semaine 6)

Cette semaine  a été un peu compliqué et difficile avec une Margaux qui enchaîne les bêtises et on a rencontré quelques pépins dans la maison. La semaine n’a pas été très agréable mais l’objectif de ce rendez-vous est de se concentrer sur les moments heureux, alors je peux tout de même remarquer quelques petits bonheurs.

Mardi : J’ai pu profiter un peu plus de chéri qui est resté une bonne partie de la matinée avec nous avant de partir travailler.

Mercredi : J’ai eu la visite de mes grands-parents et j’ai passé un bon moment avec eux. J’avais préparé avec amour une délicieuse tarte normande aux pommes.

Jeudi : On a reçu un petit colis pour se remettre aux activités manuelles. Je ne pensais pas qu’un tube de peinture pouvait se vider aussi vite !

Week-end : On a passé quelques bons moments tous les 3, ça fait du bien de se poser un peu et se concentrer sur l’essentiel !

Margaux veut de plus en plus être autonome ! Maintenant, elle se lave seule (sauf parties sensibles évidemment), elle met son manteau et ses chaussettes seule.

Je note également beaucoup de progrès de prononciation. Elle fait maintenant des phrases de plusieurs mots. Elle ouvre ses yaourts toute seule. Elle commence à reconnaître ses couleurs. Elle dessine des ronds et aussi uniquement à l’intérieur d’une forme. Elle sait depuis aujourd’hui coller les gommettes entièrement seule sans aucune aide.

J’espère que chez vous, la semaine a été meilleure qu’ici !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s