Les petits bonheurs (semaine 7)

Je vous retrouve pour le rendez-vous hebdomadaire : les petits bonheurs qui ont marqué la semaine. Cette semaine s’est globalement bien passée comme la semaine dernière. Je suis toutefois chagrinée de ne pas pouvoir publier davantage de billets par faute de temps et surtout d’organisation :-/ C’est quelque chose que je pense travailler car cela me tient à cœur de poursuivre. Mais revenons à nos moutons !

Voici mes petits bonheurs de cette semaine # 7 :

Lundi : J’ai commencé à réfléchir à la fête d’anniversaire de margaux pour ses 2 ans, notamment au thème et la déco de table et je pense avoir trouvé.

Mardi : Avoir pâtissé avec ma puce et on a passé un bon moment ! Elle adore « ouiller » les pâtes 🙂

Mercredi : Premier vrai moment câlin dans mon lit avec ma fille pendant presque une heure. Cela m’a fait super plaisir, elle qui ne s’éternise jamais dans mes bras.

Le soir, papa a monté son lit de grande fille, cadeau pour son anniversaire. Je ne savais pas trop si elle serait contente ou pas alors je lui en ai parlé dans la journée. Nous avons été chercher sa couette ensemble et surtout elle a aidé papa à le monter avec ses petits outils et ses petits bras pour porter le sommier. Au final, tout se passe bien et elle est vraiment contente de passer ce cap.

photo 1

Vendredi : Margaux aime de plus en plus la pâte à modeler sans la manger maintenant. Elle reste concentrée de plus en plus longtemps et fait travailler aussi son imagination de mieux en mieux.

Avoir reçu un colis de livres pour ma puce avec de jolies découvertes et les collections en cours qu’on continue.

Samedi : Ma journée préférée ! Une soirée sans enfant, en amoureux avec au programme et resto puis ciné ! C’est pas souvent mais ça fait tellement du bien de s’accorder une pause de temps en temps. Margaux a, de son côté, passé une très bonne soirée et nuit chez tata avec sa cousine Jade !

Dimanche : On a fêté l’anniversaire de ma petite nièce d’amour Jade qui a soufflé 3 ses bougies 🙂 Elle était fière de nous apprendre qu’aujourd’hui « c’est mon anniversaire à moi ».

photo 3

 

photo 4

Cette semaine se termine donc en gourmandise avec mes deux princesses. Quant à moi, je suis reposée et sereine ! Prête pour attaquer une nouvelle semaine riches en doux moments 🙂

Et chez vous comment s’est passé la semaine ?

 

2 commentaires sur « Les petits bonheurs (semaine 7) »

    1. Oui ! J’ai vu que la semaine était bien sympa pour toi aussi. Se ressourcer et voir autre chose ça fait du bien ! Moi, je reprend que la semaine prochaine, j’ai qu’un petit mec en ce moment et la maman a les vacances scolaires 😉

      J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s