Les petits bonheurs de la semaine [Semaine #18 et #19]

 

 

Je suis très heureuse de vous retrouver en ce Dimanche pour vous faire part de nos petits bonheurs de ces deux dernières semaines.

Un de mes grands bonheurs est le temps qu’il fait bien sûr !

Le soleil a de plus en plus de force, les tulipes égayent le jardin et les oiseaux chantent ! La chaleur se fait de plus en plus présente pour notre plus grand bonheur.

La saison estivale approche, et ça c’est chouette pour le moral !

 Voici nos autres petits bonheurs de ces dernières semaines :

J’ai fait la première journée de formation d’Ass mat (la 2ème partie de formation), Margaux a dû dormir chez pépé et mémé pour son plus grand plaisir où elle a pu profiter de leur superbe jardin malgré le temps pas top.

J’ai reçu une commande super chouette la semaine dernière, avec beaucoup de gommettes et cahiers de coloriage pour ma poulette. Bien pratique, quand je n’ai pas le temps de jouer avec elle et d’une super qualité.

Margaux  a passé une nuit chez tata Mathilde où elle adore aller !!! Elle a fait une ballade à vélo et a fait de gros câlins à sa cousine ❤

photo 2

Avoir particper au RDV de Doriane pour l’activité  » L’art est un jeu d’enfant« , avec un joli mobile « nuage et gouttes » que Margaux a réalisé. Nous avons trouvé l’idée pour le prochain thème, il me tarde de mettre en place l’activité avec Margaux qu’elle appréciera à coup sûr.

Dimanche dernier, on a fêté les 25 printemps de ma petite soeur et le premier barbecue de l’année. Un bon moment avec mes freres et sœurs ❤

Cette semaine a été chouette également.

Mardi : on a fait un tour d’ensileuse avec papa. un beau moment rien que tous les 3, en famille pendant 1h30. Margaux a été très sage et bien éviemment, son seul objectif était de conduire l’engin agricole (papa était fière de l’intérêt de sa fille pour la machine ^^).

Avoir enfin vu tata Elise mercredi soir ! Une petite Margaux contente de voir sa tata et très gâtée. Elle a pu aussi s’éclater dans le trampoline.

photo 1.JPGxx

Jeudi : Ma petite soeur est venue nous rendre visite et de ce beau temps, on a sorti le salon de jardin pour déjeuner dehors, inédit pour ma puce qui a adoré manger dehors et a pris de belles couleurs. Tata lui a même fait une jolie tresse, elle était trop mignonne.

photo 2.JPGnb

Samedi : Nous avons fêté l’anniversaire de mon pépé d’amour autour d’un bon repas ! Margaux a eu l’occasion de se faire maquiller par sa cousine de 3 ans.

Je me suis achetée quelques vêtements dans un magasin et rien que pour moi ! Je n’ai pensé qu’à moi pour une fois et ça fait du bien… A renouveler plus souvent. Se sentir belle, bien habillée et bien chaussée…(merci mes sœurs !)

Aujourd’hui on a profité tous les 3 du jardin par cette superbe journée ! J’ai fait une surprise à ma puce avec des fraises en dessert ce midi (c’est mon fruit préféré et celui de Margaux j’ai l’impression 🙂 ). Attention, ne pas oublier « la mousse » sur les fraises sous peine d’être rappelée à l’ordre 🙂

photo 4.JPGsd

 J’espère que la semaine s’est bien passée chez vous, et que le beau temps était aussi au RDV  😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s