Les petits bonheurs de la semaine [semaine #20]

Cette vingtième semaine se termine et comment dire… Elle a commencé d’une manière assez compliqué voire difficile avec Margaux mais s’est plutôt bien terminée pour le plus grand bonheur de notre petite famille :

Lundi : J’ai eu la visite surprise de mon facteur avec un paquet plein de livres pour ma nénette dont celui-ci  et celui-là.

Mardi : J’ai reçu deux autres superbes livres, un pour ma puce et un pour l’une d’entre vous car il sera bientôt à gagner sur ma page Facebook.

Avoir adoré la final de The Island avec chéri, dommage que ça soit fini.

Mercredi : On a ressorti la pâte à modeler qui était restée dans le placard depuis un moment. Elle a fait des petits gâteaux de boules dans des caissettes en papier.

Avoir encore reçu quelques livres pour Margaux, j’ai hâte de vous montrer tout ça et un DVD de Pierre Lapin qu’elle affectionne de plus en plus et moi aussi !

Avec ma poulette, nous sommes resté un bon moment devant la fenêtre à admirer un gros orage ! Elle semble adorer autant que sa maman 🙂

Avoir pleuré devant Grey’s Anatomy et la mort affreuse de mon beau Derek. Ca m’a même travaillé le lendemain et je pense que ça m’a plus affecté que Meredith 🙂

Jeudi : Avoir fait un petit bricolage sur le thème des étoiles, sa passion du moment (je dois aussi vous en parler, punaise j’ai du boulot !)

Nous avons réalisé pour le goûter, une activité cuisine test en rapport avec le RDV de Doriane pour « l’art est un jeu d’enfant« . Je peux dire qu’elle a beaucoup apprécié réaliser et déguster cette activité, il me tarde d’être au 1er Juin.

photo 2.JPGs.JPGkkl

Margaux s’est endormie à 20h30 et ça c’est un grand bonheur !! Ca faisait un moment que ça n’était pas arrivé et je commençais à désespérer de la voir s’endormir à 22h et plus . J’ai vraiment eu la sensation de profiter d’une soirée !

Week-end :  La cousine de Margaux est venue dormir à la maison, elles ont bien profité l’une de l’autre. De chouettes moments entre filles.

photo 3.JPGm.JPGnl

Avoir passé un bon samedi soir chez nos amis avec une petite fille très sage et adorable, c’est génial !

Tata Emilie a offert un très beau cadeau pour ma poulette : un bel établi avec des outils pour bricoler ses tracteurs !

Margaux qui adore conduire tout ce qui roule a pu conduire la voiture de papa pendant un long moment dans les champs de papi, un beau moment tous les 3.

photo 4.JPGl

Je vous retrouve pour cette semaine à venir avec quelques livres et activités à vous montrer et un concours à vous proposer ! Belle semaine 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s