Nous avons testé la Box créative Kids Tiniloo

Depuis que ma puce est née, c’est a dire depuis deux ans et demi (bouhhh j’aime pas), j’ai testé plusieurs box destinées aux enfants et mamans.

Ce que j’aime dans le concept des box est d’avoir bien évidemment des surprises, ne sachant pas ce qui nous attend à l’intérieur du carton mais aussi et surtout de découvrir de nouveaux produits que je ne connais pas. Que cela soit pour ma puce ou pour moi, j’aime l’idée de découvrir et essayer un nouveau produit. Qu’il me plaise ou non, ce n’est pas l’essentiel pour moi (même si je préfère être agréablement surprise).

Il y a maintenant plusieurs jours, nous avons découvert la box créative Tiniloo Kids pensée pour les enfants de 3 à 9 ans. Ce qui est top dans celle-ci c’est que tout le matériel nécessaire pour réaliser une activité est fourni ainsi il n’y a pas besoin de reporter l’idée jusqu’au prochain passage en courses (oui c’est souvent mon cas, j’ai toujours des idées mais jamais ce qu’il faut sous la main).

Quelques mots sur la marque

Tiniloo propose un concept de box surprises à recevoir chaque mois à la maison sous forme d’abonnement et se décline en 3 offres : la box Futur Maman, la box 0-36 mois et la box créative pour les 3-9 ans.

Chaque box est au prix de 24,90 euros (frais de port inclus). L’abonnement est résiliable à tout moment.

Pour s’abonner, rien de plus simple. Il suffit de se rendre sur Tiniloo, puis renseigner l’âge de l’enfant, son prénom et son sexe pour obtenir un contenu complètement adapté aux critères choisis.

Nous avons reçu à la maison la Box créative Kids de Septembre :

dscn2406dscn2409dscn2413

A son réveil de la sieste, Margaux était heureuse de découvrir ce carton plein de surprises pour elle. Elle a pris son temps pour sortir chaque élément du colis l’examiner puis le posait à côté d’elle sur la couverture. Je pense pouvoir dire que tout lui a plu globalement, elle a particulièrement montré de l’intérêt pour le pinceau et la colle et pour la boîte de vitamines pour enfants sous forme de petits bonbons. Le paquet de préparation à gâteaux lui a beaucoup plu également, j’ai une petite cuisinière à la maison qui adore préparer le repas et faire des gâteaux.

Voici de plus près chaque élément de la box :

Du côté de l’activité manuelle, pour le mois de Septembre, Tiniloo proposait de réaliser un grand planisphère à l’aide d’un ballon de baudruche. Une chouette idée qui doit occuper les enfants pendant un long moment.

dscn2396

Du côté des surprises, on a découvert un livre-CD de comptines en anglais des éditions Eveil et Découvertes (nous adorons les comptines à la maison et nous avons déjà quelques livres-CD de cette maison d’édition).

Une boîte de jouets aspergeurs de bain. Cette boîte n’a quant à elle, absolument pas attiré ma puce, qui ne s’y ai pas du tout intéressé. Il faut dire que ma miss de deux ans et demi joue maintenant à autre chose dans le bain.

Une boîte de vitamines destinées aux enfants pour être en forme toute l’année et d’après ma puce « c’est trop bon ces bonbons ».

dscn2400

Enfin du côté des gourmandises, une boîte de préparation à gâteaux à la noix de coco et vanille. Jolie surprise, on adore la noix de coco à la maison et je propose souvent à Margaux de réaliser ces gâteau où il ne faut qu’un ingrédient à ajouter, c’est si simple à utiliser avec les petits. Et nous avons trouvé la pâte à tartiner Banania que nous ne connaissions pas du tout. D’après Margaux le chocolat est bon avec du pain et d’après chéri c’est pas mauvais mais fort sucré.

dscn2402

 

Notre avis sur la Box créative Tiniloo

J’ai apprécié découvrir cette box et le contenu nous a bien plu. L’activité a l’air sympa à réaliser mais avec l’âge de Margaux, je préfère la garder dans un coin de la maison et attendre qu’elle soit un peu plus grande pour lui proposer la réalisation du planisphère.

Il est donc important selon moi de bien respecter la tranche d’âge préconisée pour cette box c’est à dire au moins 3 ans.

Un grand ++ pour les produits fournis en quantité généreuse ! C’est vraiment agréable de ne pas avoir la sensation « échantillons » ! Tous les produits : colle, pâte à tartiner… sont proposés en grand pot !

Le petit – : les asperseurs de bain qui ne sont plus tout à fait intéressants pour Margaux mais correspondent aux petits un peu plus jeunes selon moi.

C’est une très belle box à un prix raisonnable pour la qualité des produits proposés et les quantités ! C’est en plus très agréable d’y découvrir de petits cadeaux en plus du matériel inclus pour réaliser l’activité.

Si vous souhaitez vous aussi découvrir cette box c’est par ici

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s