son sac à main de petite fille

J’aimerais ne pas oublier quelque chose de ma fille et laisser de ce fait une petite trace ici… Témoin de son évolution, du bout de petite fille qui grandit : son petit sac à main. Parce que je trouve ça mignon, adorable et puis aussi parce qu’elle le prend à chacune de nos sorties et dans chaque pièce de la maison ou presque.

17671399_10208687660964936_395879732_n

Cette petite fille qui affirme son identité et son existence, le fait également par le mime. Elle traîne alors son sac comme maman un peu partout. Dans ce fourre-tout, elle y niche ses petits trésors d’un jour ou d’une semaine, c’est bien souvent des objets auxquels elle tient beaucoup et avec lesquels, elle joue à la maison.

DSCN4952

J’y ai trouvé 

Son précieux porte-monnaie offert par tata avec quelques pièces. Mais aussi un carnet, une tétine, son téléphone portable, un portefeuilles que je lui ai donné pour jouer. Enfin, elle qui adore les cartes en tout genre : une ancienne carte de visite du blog et ses cartes de nomenclature Montessori et le livre du même coffret.

Elle change régulièrement son contenu puisqu’il s’adapte à nos sorties, elle prend ce qui lui plaît ou ce qui lui faut (comme le sandwich à papa quand on va le voir dans le champ). Bref, c’est quelque chose d’inutile mais je trouve cela tellement mignon que je ne peux m’empêcher de vous le montrer.

Elle a plusieurs sacs à main mais celui-ci est sans doute le plus pratique pour elle et le plus souple. Il s’agit d’ailleurs initialement d’un sac à langer pour son bébé.

DSCN4955

Ma petite pomme d’amour de 3 ans et son sac ❤

Et chez vous ? Vos petits aiment également ranger leur trésor dans des sacs ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s